La couverture
La couverture
Enfin, tout au moins, la couverture telle qu'on peut la voir pour le moment. J'espère que ce n'est pas la couv définitive.
Ce n'est pas pour tirer sur l'ambulance, mais les couleurs ne semblent pas très heureuses, et la composition pas très harmonieuse.
Wait and see.
Re: La couverture

je ne pense pas, c'est une ombre plutôt masculine! en plus avec le revolver... je dirais que c'est... Olrik! incroyable! Décidemment, les mauvaise herbes ont la vie dure!abbas a écrit :Je la trouve plutôt bien, mais l'ombre derrière B&M ne serait-elle pas celle d'Eleni ?
Mitsugoro a écrit : On dirait une version pirate de l'Enigme de l'Atlantide !

c'est vrai en plus !!!
et Blake a l'air d'avancer en reculant tout en se cassant la g...

bref, la mal édition des 32 niais

faut pas leur en demander trop, ils ont bien voulu dessiner une couv très moyenne (certes supérieure au Tome 1 - mais ce n'etait pas difficile ...) - même si elle n'illustre en rien les 47 premier page, il faudra s'en contenter (faut que je songe à revendre mon Tome 1 qui n'a rien a faire dans ma bibliothèque !)Largo a écrit :Au fait, c'est bien la couverture définitive ?

- catallaxie
- Modérateur
Les couvertures de reprise, un large débat. Il existe un sondage ici.Malko a écrit :Je la trouve déjà mieux que celle de l'album précédent et surtout de L'affaire Voronv 1ère édition : le summum de l'inexpressivité
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
pour faire pire que la couv du Tome 1, il aurait fallu le faire exprès!!Malko a écrit :Je la trouve déjà mieux que celle de l'album précédent et surtout de L'affaire Voronv 1ère édition : le summum de l'inexpressivité

mais il est vrai que les couv des reprises sont loin d'être fabuleuses, en dehors bien sûr de L'AFB simplement inouie !
Pour moi, c'est, après celle de la Marque jaune, la plus belle de toute la série, Jacobs compris.hansolo a écrit : mais il est vrai que les couv des reprises sont loin d'être fabuleuses, en dehors bien sûr de L'AFB simplement inouie !
- axelborg14
- Agent du MI-5

Un: la librairie BDnet à Charonne
Deux: une présentations avec étui comprenant les tomes 19 et 20 de la série : La Malédiction des Trente Deniers Et je trouve le dessin plutôt réussi . (de loin préférable au ' B&M vont aux charbons !')

-
- Agent du MI-5
- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)

- catallaxie
- Modérateur
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
C'est vrai que cette présentation est plus jolie mais moins réaliste en se référant au scénario, et utilise le poncif habituel : le militaire en uniforme avec mitraillette (la force brute), et le professeur avec la lanterne(idée lumineuse)...archibald a écrit :J'étais en avance de quelque minutes avant un rendez-vous et j'ai découvert :
Un: la librairie BDnet à Charonne
Deux: une présentations avec étui comprenant les tomes 19 et 20 de la série : La Malédiction des Trente Deniers Et je trouve le dessin plutôt réussi . (de loin préférable au ' B&M vont aux charbons !')