Et l'homme au micro ? La course-poursuite ? Le lien entre les deux événements ? Sous le tapis avec la poussière ?
Now, I know that we know, but how do we know that they know? Do you know?
Et puis, Blake est franchement le roi de l'understatement, et il te balance ça "matter-of-factly" sur le pas de la porte. C'est Columbo, en fait.

C'est votre remarque qui m'a donné envie de lire le strip du jour. Je n'ai pas été déçu (cf. ce qui précède).archibald a écrit :"Pendant ce temps , Olrik et Hasso , eux , se sont couchés....." . Eux aussi , sont fatigués par cette histoire qui va finir avant d'avoir démarré ....
Moi, je maintiens que pour une épopée comme celle-ci, et pour faire vraiment honneur au secret de l'Espadon qu'elle va fort heureusement clarifier et enrichir, parce que soyons sérieux, le Secret de l'Espadon, c'est un bon travail d'amateur, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard (vous vous rendez compte du nombre de questions que Jacobs a laissé en suspens, cet incapable ?), cette épopée, je disais donc, mérite au moins 2 tomes.
Donc, Cher Archibald, ne désespérez pas.
J'ai mis des balises 'spoilers', mais visiblement, il y a un truc qui ne colle pas. Si un modérateur veut modifier mon post, qu'il en soit remercié.