abbas a écrit :elephant-mort-marianne-duruel.jpeg
En Boucle sur les télés du monde, l'horreur de cette odieuse lâcheté.
Oui...

... Mais aujourd'hui, en boucle aussi sur presque toute les chaînes : un beau déploiement de voyeurisme, d'alarmisme et de remplissage d'antenne qui va rendre tout le monde encore plus parano... "On" nous met ça en scène pendant des heures à la façon d'un spectacle à suspense, d'une série américaine...Beurk...
Les faits sont gravissimes et épouvantables, oui, mais nos chers Medias en rajoutent des couches et des couches... Des heures d' "éditions spéciales" totalement flippantes, même quand il n'y a rien à "montrer" ou à expliquer...
Comme disait Coluche, autre grand Libre-Penseur courageux qui nous manque beaucoup : "quand on n'a rien à dire, on n'a qu'à fermer sa gueule !"
abbas a écrit :Bouleversante Jeannette Bougrab !!
Oh oui, quel témoignage impressionnant et déchirant. Tout comme ceux de Patrick Pelloux, surmontant à grand peine sa dévastation intérieure pour parler de sa "famille" massacrée...
abbas a écrit :Mes pensées vont aux familles de ces hommes et femmes assassinés pour une mine de crayon trop alerte ! Leurs albums restent !

... + 1000 !
Will a écrit :Depuis 13:30 en directe , sur A2 , l'otage à la Porte de Vincennes .
... Yep... [sur France 2, tu veux dire ? ]... mais là encore, les télés nous balancent tout et n'importe quoi : 1 otage ? 5 otages ? Pas de victime ou au contraire deux morts ?!?.... Risque d'autres actes terroristes ailleurs (ou pas) ?!? !!! Quelle bouillie anxiogène... !!!
Et à l'image sur les chaînes d'info continue, derrière un reporter Porte de Vincennes, on voit des ados abrutis aux sourires narquois qui sortent des blagues provocatrices et font des signes de défi à la caméra...
Stop, ça suffit.
J'éteins tout, je remets la musique................