C'est le même dessinateur, oui. Et, en plus, c'est le même album !archibald a écrit :Ca , c'est un indice .
Mais je ne crois pas connaitre...
Est ce le même dessinateur qui a dessiné ceci ?
Le nom ?

C'est le même dessinateur, oui. Et, en plus, c'est le même album !archibald a écrit :Ca , c'est un indice .
Mais je ne crois pas connaitre...
Est ce le même dessinateur qui a dessiné ceci ?
D'abord, bravo à toi, Archie !Pix a écrit :Une page pour bien voir à quoi ça ressemble. J'ai adoré les 3 tomes...
Héhé... Ben voyons !archibald a écrit :Il y a un petit piège of course !
C'est parce que j'ai adoré cette trilogie (j'ai toujours eu un faible pour les contes de fées) que j'ai décidé de la choisir pour ce jeu, me disant qu'un peu de pub ne fait pas de mal et que quelques lecteurs d'ici pourraient apprécier. Tu me vois ravi de ton empressement à lire cette histoire. J'espère que tu me diras ce que tu en penses.Thark a écrit :D'abord, bravo à toi, Archie !Pix a écrit :Une page pour bien voir à quoi ça ressemble. J'ai adoré les 3 tomes...![]()
Juste un mot, cher Pix : figure-toi que j'ai lu une autre oeuvre du "duo Kerascoët" (avec Hubert au scénario, 4 tomes), ça s'appelle "Miss Pas Touche", et j'ai trouvé ça absolument épatant ! Mais le dessin y était très différent de celui de "Beauté", qui présente des parti-pris graphiques plus originaux encore.
En tout cas, un des "effets secondaires" de ce p'tit jeu-entre-membres, c'est que ça donne souvent envie de découvrir les albums d'où proviennent les extraits. En ce qui me concerne, carton plein ! car j'ai hâte de lire cette trilogie des talentueux Marie Pommepuy et Sébastien Cosset !![]()
------------------------------------------------------------------
ben non .Je ne suis pas si méchant !Thark a écrit :.../...
Héhé... Ben voyons !archibald a écrit :Il y a un petit piège of course !
[edit : 1ère impression... étrange !Des personnages qui se côtoient de façon assez confuse, dans une compo a priori plutôt chaotique !
![]()
Ton piège, est-ce que ça tiendrait au fait qu'il s'agit d'un dessin "collectif" ? (plusieurs auteurs, quoi, un peu comme un cadavre exquis au sein d'une même image ?!) ]
Tu as très bien fait Pix . Grâce à ce jeu , j'ai découvert il y a quelque temps la série Tramp.Pix a écrit :..../...
C'est parce que j'ai adoré cette trilogie (j'ai toujours eu un faible pour les contes de fées) que j'ai décidé de la choisir pour ce jeu, me disant qu'un peu de pub ne fait pas de mal et que quelques lecteurs d'ici pourraient apprécier. Tu me vois ravi de ton empressement à lire cette histoire. J'espère que tu me diras ce que tu en penses.
J'ai aussi beaucoup aimé "Miss Pas Touche".
Pour ma part, c'est curieux, mais en regardant ce dessin, ça m'a de suite évoqué Roy Liechtenstein...Thark a écrit :[edit : 1ère impression... étrange !Des personnages qui se côtoient de façon assez confuse, dans une compo a priori plutôt chaotique !
![]()
Ton piège, est-ce que ça tiendrait au fait qu'il s'agit d'un dessin "collectif" ? (plusieurs auteurs, quoi, un peu comme un cadavre exquis au sein d'une même image ?!) ]
Les jugements, les goûts, les couleurs...archibald a écrit : Tu as très bien fait Pix . Grâce à ce jeu , j'ai découvert il y a quelque temps la série Tramp.
La prochaine fois que j'irai chez un libraire je feuilleterai un album de cette trilogie pour voir s'il me convient. J'ai plus confiance en ton jugement et a celui des membres de ce forum qu'à celui des journaleux critiques de BD !
Bravo Tharks, C'est bien luiThark a écrit :Mais non, quelle andouille je fais... Rien à voir avec Mad, en fait : c'est probablement Gotlib !(non ?)
Kouâââhhh ?!Pix a écrit :Je sais ! J'ai l'album entre les mains. Mais faisons durer le plaisir