J'ai posté mon premier message sur les événements récentes , pour montrer que les forumeurs qui en avaient besoin , pouvaient exprimer leurs émotions ici . Je n'ai pas voulu lancer un débat politique . C'est interdit sur notre forum .

Je me sens totalement solidaire de ta réponse et de tout ce que tu avais écrit précédemment au sujet de ces événements. Bon week-end cher Will.Will a écrit :C'est moi qui a utilisé les mots " compassion " et " inquiétude " , cher Longtarin . Désolé , mais tu parles avant ton tour . Je n'ai pas suivi toutes les émissions du monde , mais au moins ici en Flandre et aux Pays-Bas , les incidents que tu cites ne sont pas oubliées . Sans vouloir être méchant , je pourrais dire que tu as oublié le cas "Theo Van Gogh" , à Amsterdam , en 2006 . Et toi et moi , nous avons probablement "oubliés" beaucoup d'autres incidents .
J'ai posté mon premier message sur les événements récentes , pour montrer que les forumeurs qui en avaient besoin , pouvaient exprimer leurs émotions ici . Je n'ai pas voulu lancer un débat politique . C'est interdit sur notre forum .
Non non , mon cher Longtarin , ne retires rien .J'aurais du préciser que ma remarque ne te visait non plus . My misstake ! Sorry .Longtarin a écrit :J'ai pour habitude de respecter scrupuleusement les règles établies donc si tu trouve mon post inopportun je le retire, aucun soucis!
Tu as parfaitement fait . J'ai ouvert également un sujet Dies Irae , à propos de ces abominations parce que je suis révolté par ces actes .Will a écrit :..../...
J'ai posté mon premier message sur les événements récentes , pour montrer que les forumeurs qui en avaient besoin , pouvaient exprimer leurs émotions ici ...../...
J'ai beaucoup aimé ce film .Erca a écrit :Je viens de voir Un frisson dans la nuit (Play Misty for me), le premier film réalisé par Clint Eastwood, qui est ressorti opportunément dans les salles juste avant le nouvel opus de l'intéressé... J'y suis allé en partie pour la place accordée à la musique (le jazz en particulier) dans ce film, et je n'ai pas été déçu ! Mais je m'en suis voulu de ne pas avoir reconnu le grand Joe Zawinul lors du festival de Monterey, auquel une scène très sympa est consacrée.
Au fait, je recherche depuis hier le thème utilisé entre 0:45 et 1:20 : si quelqu'un connaît ou peut utiliser Shazam (que je n'ai pas), ce serait super sympa !archibald a écrit : [video][/video]
Profite du replay sur Arte (voir mon lien précédent !).Thark a écrit :Wouah ! bien vu, Archie !Joli coup d'oeil, dis donc !
J'ai regardé les deux 1ers épisodes de Peaky Blinders, la semaine dernière, et j'ai trouvé ça plutôt époustouflant ! "Top quality" ! (visuellement et narrativement, et que dire du casting, exceptionnel !)... ... mais j'ai raté la suite hier soir, argh, what at pity !
J'essaierai de me faire un rattrapage complet à l'occasion, dans une période + propice aux loisirs... C'est une série qui vaut le coup).
Hier je regardais Stardust , avec entre autres De Niro et Pfeiffer et ... du même aventure l'AFB ... Castle Combe , le village de Virginia Campbell .archibald a écrit :Je regarde l'excellente série Peaky Blinders sur Arte et je tombe sur ceci :![]()
![]()
![]()
http://www.arte.tv/guide/fr/051672-003/ ... autoplay=1