On s'amuse comme des petits fous sur ce forum !

Je crois qu'il serait temps de revenir aux fondamentaux de ce forum, non?Spalding a écrit :fred a écrit :
Dernière remarque, évidente pour un observateur extérieur. Beaucoup sont manifestement très énervés sur ce forum et communiquent leur énervement aux autres. Je ne veux nommer personne en particulier ici. Mais c'est peut-être à nouveau normal quand on lance un forum !
C'est peut-être utile d'éclairer le suivant :Spalding a écrit : Sinon, je te rappelle toujours aussi aimablement que c'est à ta demande que je t'ai envoyé ces fichiers. Il faut quand même savoir ce qu'on veut !
Salut Arnaud,arnaud a écrit : "Quelle est votre case préférée de (Nom de l'album) et pourquoi?"
Ça serait bien si les gens pouvaietn coller l'image de leur case préférée dans la mesure du possible bien sur...
Surtout, ça risque de faire beaucoup de questions puisqu'il y en a forcement une par album; J'avais pensé peut être la mettre dans le sujet de chaque album?
Oui, en effet, et c'est dommage. Le principal problème vient, à mon avis, du fait que la plupart des gens n'a pas envie d'allumer son scanner pour envoyer leur vignette préférée de chaque album... Et je pense aussi que beaucoup n'arrivent tout simplement pas à faire un choix !archibald a écrit :Je l'ai fait dans le Forum Tintin. Un sujet par album . Cela marche moyennement bien.
Il y a toujours le site bellier.org pour afficher la case préférée, tous les Tintin sont en ligne, et également tous les B&M de Jacobs.MacQuarrie a écrit :Oui, en effet, et c'est dommage. Le principal problème vient, à mon avis, du fait que la plupart des gens n'a pas envie d'allumer son scanner pour envoyer leur vignette préférée de chaque album... Et je pense aussi que beaucoup n'arrivent tout simplement pas à faire un choix !archibald a écrit :Je l'ai fait dans le Forum Tintin. Un sujet par album . Cela marche moyennement bien.
Effectivement je crois que le mieux c'est d'essayer. Je vais réfléchir à la question /fred a écrit :L'idée fait son chemin, la source de l'inspiration est ici.
Vous pouvez préparer votre dissertation.
je le savais même pas!catallaxie a écrit : Il y a toujours le site bellier.org pour afficher la case préférée, tous les Tintin sont en ligne, et également tous les B&M de Jacobs.