Merci Will , pour toutes ces précisions !Will a écrit :.../...
Il s'agit d'un extrait d'une aventure d'Aymone , dessinée par Renaud . .../...

Merci Will , pour toutes ces précisions !Will a écrit :.../...
Il s'agit d'un extrait d'une aventure d'Aymone , dessinée par Renaud . .../...
c'est du Canada Dry!archibald a écrit :Cela a le gout du Peyo , l'odeur du Peyo , mais est-ce du Canada Dry ?
Allez un petit indice: les textes ont été masqués pour cacher la langue employéearchibald a écrit :Les textes ont été masqués. Cela cache quelque chose ....
Encore une manigance du Prince Noir ???
non pointMitsugoro a écrit :Willy Vandersteen ?
Faites attention ! Cet indice est plutôt un piège !!!Pykov a écrit :Allez un petit indice: les textes ont été masqués pour cacher la langue employéearchibald a écrit :Les textes ont été masqués. Cela cache quelque chose ....
Encore une manigance du Prince Noir ???
N'écoutez pas Maître WillWill a écrit : Faites attention ! Cet indice est plutôt un piège !!!
Ma foi , je pense comme toi .Mitsugoro a écrit :Tibet ?
Est-ce que j'ai , finalement , battu nos MI3 ( 3 Membres Imbattables) !!!?Pykov a écrit :N'écoutez pas Maître WillWill a écrit : Faites attention ! Cet indice est plutôt un piège !!!qui vient, une nouvelle fois, de donner une bonne réponse par "mp"
Pykov! il te faut établir un Top 5Will a écrit :.../...Est-ce que j'ai , finalement , battu nos MI3 ( 3 Membres Imbattables) !!!?![]()
Yes Mitsu!Mitsugoro a écrit :Tibet ?
la bave du crapaud....archibald a écrit :Ma foi , je pense comme toi .Mitsugoro a écrit :Tibet ?![]()
Je ne vois pas qui d'autre que lui aurait pu dessiner Kid Ordin !![]()
D'un autre coté connaissant Pykov(qui a encore masqué le texte )
, et ne reconnaissant pas trop le chapeau de Chic Bill (si c'est bien lui ) , je reste un petit peu perplexe ...
Oh désolée, je pensais que le système de mp s'appliquait seulement aux "pro 1" ! Il faudra que je relise les règles.Pykov a écrit :Yes Mitsu!Mitsugoro a écrit :Tibet ?(je te rappelle qu'en qualité de "pro2" si tu le veux bien et pour le bon déroulement du jeu, çà serait sympa d'envoyer tes réponses par "mp" quand l'auteur de l'énigme le suggère
![]()
et grand merci d'avance)
Tu es tout à fait pardonnéeMitsugoro a écrit :
Oh désolée, je pensais que le système de mp s'appliquait seulement aux "pro 1" ! Il faudra que je relise les règles.
Les aventures de Conrad . C'est le premier récit complet de Tibet . Scénario de A.P. Duchateau . Publié uniquement , en 1951 , dans le journal Ons Volkske , la version flamande de Chez nous Junior .Pykov a écrit :pour celles et ceux qui ont été (un peu![]()
) déconcerté par le premier dessin de Tibet, voici l'original non caviardé: