Ce qui semblerait prouver que le déguisement de la prépublication avec des lunettes (solaires ??) Marche mieux que celui avec le foulard dans l'album.
Pourquoi Jacobs y a-t il renoncé?

Ce qui semblerait prouver que le déguisement de la prépublication avec des lunettes (solaires ??) Marche mieux que celui avec le foulard dans l'album.
Ce qui fait que Mortimer rencontre Abbas avant l'annonce de la mort de Blake .archibald a écrit :...../...
Les planches 48 48 et 49 ont été déplacées pour devenir les pages 51 53 et 54.
Merci beaucoup!!Mr Smith a écrit :Cher Archibald, je salue également ce comparatif détaillé - et inédit ! - (et sûrement laborieux à réaliser...) qui apporte une preuve supplémentaire du perfectionnisme d'E.P.J.
Ce n'est pas 7L3 . EPJ a dessiné une ligne horizontale et une normale , ce qui veut dire dans ce contexte qu'après 3 yards , il faut monter 7 yards .
Parce que porter des lunettes solaires la nuit est un peu idiot en Egypte ? J'imagine que le Caïre n'est pas Paris , la Ville Lumière .archibald a écrit :Ce qui semblerait que le déguisement de la prépublication avec des lunettes (solaires ??) Marche mieux que celui avec le foulard dans l'album.
Pourquoi Jacobs y a-t il renoncé?![]()
![]()
Diable cette modification m'avait échappée.Will a écrit :Formidable travaille ,ami Archie .![]()
Cela ne t'étonnera pas que moi aussi j'avais déjà préparé , tout doucement , un dossier sur ce sujet .![]()
Alors , permets-moi d'ajouter quelques details .![]()
Ce n'est pas 7L3 . EPJ a dessiné une ligne horizontale et une normale , ce qui veut dire dans ce contexte qu'après 3 yards , il faut monter 7 yards .
.../...