Ben non, car on peut déjà donner son avis.Laurent a écrit :Donc si on l'a acheté là, on s'est fait couillonner en fait

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Ben non, car on peut déjà donner son avis.Laurent a écrit :Donc si on l'a acheté là, on s'est fait couillonner en fait
il a été envoyé à l' impression le 20/01.lk4605 a écrit :.. j'attendais le 'rigide" mais je me demande maintenant s'il va vraiment sortir !! s'il ne vaut pas mieux acheter le broché...!
Je me suis fait exactement la meme réflexion, j'ai trouvé cette première planche formidable. Il n'y a plus qu'à attendre !archibald a écrit :Bon après mes réflexions négatives précédentes , qui ne reflètent pas le plaisir que j'ai eu à lire cet ouvrage , je vais dire tout le bien que je pense des futurs dessinateurs de Blake et Mortimer, Teun Berserik et Peter van Dongen.
J'ai trouvé leur interview très sympathique et plein d'humour.
Il y a même une certaine humilité dans leur réponse. J'ai apprécié également le fait qu'ils ne démolissent pas Bob de Moor en rendant hommage à ces arrières plans.
Leurs crayonnés sont très prometteurs. La construction de la planche 1 , que l'on voit à la page 111 est remarquable.
Reste plus à souhaiter que le scénario soit à la hauteur .