Strasbulles du 02 au 04 juin 2017, place Kléber

Je suis bien d'accord avec toi.freric a écrit :...../....C'est avant tout un forum Blake et Mortimer. Et il y a des fans de Juillard sur ce forum.
Il ne faut pas les oublier, et faut pas hésiter à mettre des infos sur les personnages de Blake & Mortimer.
Je précise que ma remarque sur les cigognes et la cathédrale de Strasbourg était amusée mais pas ironique.legrospascal a écrit :..../.... et qui a généralement sur son affiche un clin d'oeil à Strasbourg et l'Alsace...../...
J'adorerai mangé un Bretzel avec Pelisse.legrospascal a écrit :Archibald nous laissons la plus grande liberté à chaque dessinateur, ce qui est normal, pour créer l'affiche du festival, que l'alsacien qui n'as pas rêver de grignoter un bretzel ainsi installé me jette la première pierre
..../...
La déception vient plus du coté Histoire .legrospascal a écrit :..../...
Loin de moi l'idée d'une pensée unique sur ce forum, ni même d'une animosité particulière sinon je n'y serai plus mais à la lecture des critiques du "testament" on sent tout de même une déception, pour le moins, à la lecture du travail de Juillard...../...
Il y a des moments où moi j'ai l'impression que je suis le seul fan de Juillard sur ce forum . A tort , bien sûr . Mais si les autres fans décident de ne pas participer aux débats et , surtout , de ne pas partager leur petits bijoux , celà n'améliorera pas mes sentiments à ce point , ni l'ambiance dans laquelle chaque fan de Juillard se sent libre d'exprimer ses opinions .legrospascal a écrit :... comme j'ai l'impression que vous n'aimez pas Juillard je n'ai mis aucune image ni aucune info concernant le festival Strasbulles.
Je n'aurai pas dit mieux.legrospascal a écrit :quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant, fan de Juillard et/ou pas, c'est avant tout Blake et Mortimer les héros
Moi également. Cette illustration pourrait être très bien l'objet d'un nouveau Blake et Mortimer qui sait...Cela me fait penser à un projet de Blake et Mortimer que j'ai situé en Alsace...freric a écrit :Merci de l'information.
J'aime bien quand les personnages prennent une position "théatrale".