La couverture

La page 03, sur les livres de la collection "Nos auteurs"

Les albums de Blake et Mortimer

C'est de l'humour ? Si non, que dire de Buck Danny... et de toute aventure impliquant un chasseur et un navire.Georgevitch-Miloch a écrit :C'est curieux, la couverture de l'album "Le mur du silence", une aventure de Dan Cooper, ressemble étrangement au passage du troisième tome du secret de l'espadon, lorsque Mortimer attaque la flotte Jaune avec le SX-2Coïncidence ? Je ne crois pas...
![]()
Je crois aussi, car ce genre de couves est assez répanduGeorgevitch-Miloch a écrit :Ah ? Dans ce cas là, c'est une coïncidence...![]()
Et dire que j'ai balancé tous mes vieux catalogues Lombard et Dargaud, pour ne citer qu'eux...freric a écrit :Quelques extraits du catalogue Lombard 1984-1985
Non ce n'était pas de l'humour mais cela aurait pu l'êtreNicfit a écrit :C'est de l'humour ? Si non, que dire de Buck Danny... et de toute aventure impliquant un chasseur et un navire.Georgevitch-Miloch a écrit :C'est curieux, la couverture de l'album "Le mur du silence", une aventure de Dan Cooper, ressemble étrangement au passage du troisième tome du secret de l'espadon, lorsque Mortimer attaque la flotte Jaune avec le SX-2Coïncidence ? Je ne crois pas...
![]()