Merci qui ?

archibald a écrit :Tonton Archibald vous donne une idée pour occuper un Weekend pluvieux .
Merci qui ?
Yes , of course ! Faut être un peu givré ...Alhellas a écrit :archibald a écrit :Tonton Archibald vous donne une idée pour occuper un Weekend pluvieux .
Merci qui ?! C'est une création Architcheff ??
Dommage que tu n'aies que de la peinture rouge, pour tes très jolis et inventifs bricolages...archibald a écrit :J'ai piqué un oeuf en plastique dans la dinette de mes petites filles (qui sont grandes à présent !![]()
Également des perles ....
Et le tour est joué!![]()
![]()
Thark a écrit :..../...
Alors, cher Géo Trouvetou du modélisme jacobsien...../....
Et sans peinture rouge cette fois !Alhellas a écrit :..../...Dommage que tu n'aies que de la peinture rouge, pour tes très jolis et inventifs bricolages...; ..../...
Avec grand plaisir . C'est un peu le but de cette rubrique.Georgevitch-Miloch a écrit :Splendide création !![]()
![]()
![]()
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je vous montre celui que j'ai fabriqué...
Cet oeuf en plastique, j'en ai eu des mauvaises expériences. Quelqu'un me l'a jeté et j'ai paniqué comme pas possible.archibald a écrit : ↑18 juil. 2018, 15:42J'ai piqué un oeuf en plastique dans la dinette de mes petites filles assurances deces (qui sont grandes à présent !![]()
Également des perles ....
Et le tour est joué!![]()
![]()