Donc, pour parler un peu de moi, je peux maintenant vous confirmer la sortie en décembre de la nouvelle édition de la Bibliothèque, qui restera virtuelle, car je ne possède pas les 1.522 éditions répertoriées à ce jour
Par arpport à l'édition de 2008, il y a donc 500 éditions nouvelles reprises en trois gros chapitres :
1-les albums promprement dits
2-les hors série
3-les albums publicitaires
Plus 2 ajouts de marque : toutes les éditions du Rayon U et toutes celles de la Guerre des Mondes
De plus, comme vous le savez pour avoir vu passer mes demandes, tout cela sera précédé d'une présentation, aussi exhaustive que j'ai pu, de tous les Plats arrière de la Collection, année après année
La couve ne devrait pas être révolutionnée afin de garder une identité visuelle forte pour ce livre
Visuel à venir prochainement
Le format sera un peu réduit à 21x28, toujours broché et en quadri
Quant à la présentation, rien à voir avec celle que j'avais, un peu par erreur, privilégiée dans la première versionPlus cohérente, présentée titre par titre et par ordre chronologique de parution, visuels agrandis, EO mises en valeur, compléments et suppléments plus nombreux
Bref, plus de 280 pages en lieu et place des 180 d'origine !!!
Re-Bref, que du bo, du bon, du bonnet !!!
Quant au prix, à l'heure où nous en sommes, je ne peux m'avancer compte-tenu des vagues d'augmentations déjà enregistrées et de celles à prévoir...
mais cela devrait rester dans une marge de 25 à ...................
Peut-être y aura-t-il une version "luxe" mais sans garantie, car je ne pense pas que ce type d'ouvrage, à compulser sans cesse et à avoir en livre de chevet, doive nécessairement avoir une version "riche"