Très intrigant. Bake est bien réussi.
En l'occurrence, c'est un découpage écrit. C'est très courant, surtout quand il s'agit d'une collaboration scénariste/dessinateur (un auteur complet préfère souvent passer du scénario à un découpage dessiné, façon storyboard).
Blake a quand même un nez nettement moins aquilin qu'Olrik, par exemple ! Mais c'est vrai qu'ici - page précédente - son appendice nasal ^^ est un peu particulier...Guy Nipigue a écrit : ↑21 avr. 2020, 22:38Je ne trouve pas que Blake soit très ressemblant. Blake a un nez aquilin ( quel que soit le dessinateur), or ici il n’en est rien.
Je n-aurai pas défini le nez de Blake comme aquilin ... le N° 3 sur le schéma suivantThark a écrit : ↑29 avr. 2020, 10:33Blake a quand même un nez nettement moins aquilin qu'Olrik, par exemple ! Mais c'est vrai qu'ici - page précédente - son appendice nasal ^^ est un peu particulier...Guy Nipigue a écrit : ↑21 avr. 2020, 22:38Je ne trouve pas que Blake soit très ressemblant. Blake a un nez aquilin ( quel que soit le dessinateur), or ici il n’en est rien.
![]()
![]()
C'est vrai ! Et même assez rare dans un B&M il me semble ...