Ah ben celle-ci, je sais ! On reste dans les Grands Dessinateurs ; et cette image doit avoir un statut très particulier, pour toi...

Encore un dessinateur que j'aimais qui s'en vaKronos a écrit : ↑21 janv. 2021, 20:38Ce fut un maître de l'histoire de l'automobile et des histoires automobiles. Paix à son âmeThark a écrit : ↑21 janv. 2021, 20:27[aparté "très triste nouvelle" : Kronos & les autres, avez-vous appris la mort de Jean Graton ?...
Décès de Jean Graton...
]
Trop Fastoche ! J'ai ton bouquin.
Ne pas confondre avec le créateur de Sylvain et SylvetteThark a écrit : ↑22 janv. 2021, 11:16Oui m'sieur, il s'agit de... [je n'écris pas la réponse, il faut bien que d'autres fassent mumuse ! ^^].
En tout cas, une extraordinaire illustration où ce (grand) Auteur a pu s'éclater à 1000 % sur les reliefs anatomiques ; ce qui était un de ses plus grands plaisirs en tant qu'Artiste...MIAM !
![]()
oui, je sais, mais, compte-tenu du nombre colossal d'images que j'ai dû stocker sur mon ordi pour l'Histoire du journal Tintin, je n'ai conservé que des formats 500 pix de largeThark a écrit : ↑22 janv. 2021, 11:16Oui m'sieur, il s'agit de... [je n'écris pas la réponse, il faut bien que d'autres fassent mumuse ! ^^].
En tout cas, une extraordinaire illustration où ce (grand) Auteur a pu s'éclater à 1000 % sur les reliefs anatomiques ; ce qui était un de ses plus grands plaisirs en tant qu'Artiste...MIAM !
ps : dommage quand même que le format soit si réduit ; il existe sûrement des fichiers en meilleur déf' ?
C'est vrai et cela permet de découvrir des artistes .