J'ai compris la plaisanterie , alors j'ai lu tous les repreneurs et dans le lot je préfère les Sarcophages (remind sur la jeunesse des 2 héros et l'expo de bruxelle est top), en Jacobs je n'ai lu que Sos Météores, la Marque jaune et l'Affaire du collier en entier, j'ai feuilleté les autres.Pykov a écrit :personne ne se moque de toi!tarass a écrit :Je ne comprend pas ce que vou reprochez à cet album. OK, j'ai 15 ans mais moi, j'ai adoré par rapport au premier tome qui m'avait déçu. VH a pris son temps mais j'ai bien aimé me promener en Grèce, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de suspens et la fin ne m'a pas déçu, je trouve superbe la résurrection de judas et j'aime bien le clin d'oeil des dernières vignettes, na!
on a tous notre manière d'écrire et tu sais, en plus, que l'humour c'est avant tout pouvoir accepter une petite plaisanterie que les autres font sur soi (et pas l'inverse )
ce qui m'intéresserait de savoir c'est combien de tomes tu as lu et as-tu lu des albums de Jacobs et si oui lesquels préfères-tu?
Je dois dire que je suis un peu différent, j'ai des difficultés d'attention , je lis lentement et j'ai beaucoup de mal à écrire en dehors de l'ordi. Mais je suis très bon en français !