Watson a écrit : ↑04 avr. 2024, 13:07
Je tenais (...) à vous remercier pour l'existence même de ce forum, ainsi que pour chacune de vos contributions. Le Centaur Club est depuis toujours ma source d'informations ultime pour tout ce qui a trait à Blake & Mortimer.
Merci et bienvenue à toi - ainsi qu'aux autres inscrit(e)s de ces dernières semaines.
(Les vrai.e.s du moins, car hélas il y a de temps en temps quelques profils "fake" qui tentent de s'infiltrer ici pour nous parasiter avec de la pub ou des liens dommageables. Soyons vigilants).
On ne peut qu'avoir un grand sourire quand on lit tes mots, Watson.
C'est un vrai compliment et une belle satisfaction pour nombre de membres, particulièrement les plus (ré)actifs et les plus contributifs. Surtout ceux et celles qui ont créé puis cultivé avec ferveur toute cette arborescence : on a vu y fleurir une profusion de sujets qui donnent des fruits souvent savoureux.
(Mis à part quelques disputailles et pinailleries occasionnelles
, parfois croustillantes mais éventuellement excessives).
Et bien sûr, tous les enrichissements amenés au fur et à mesure par les "récents-venu(e)s" qui apportent leur
(Edgar) pierre
(Jacobs) à l'édifice !
Pour ma part, en connexion avec mes aventures rédactionnelles et
bédéastiques tous azimuts, et après une longue absence, j'aurai à nouveau pas mal de choses
(interviews, analyses, infos, bonus) à vous proposer et à partager au sein du Forum. [Entre autres

].
Parfois en lien avec B & M, parfois non. Car ces beaux espaces du
Black Swan Inn que sont

"
Les autres séries (et auteurs) en bande dessinée" vont s'ouvrir encore plus, aussi bien sur l'actualité de la BD que sur le patrimoine.