J'ai pour ma part commis des détournements photos pour placer nos héros dans un cadre qui m'est familier. Je ne me suis pas trop posé la question si cela était irritant ou qu'est-ce . Je suis pas trop interrogé sur le fait que j'étais membre et modérateur. Cela m'a amusé et j'espère en avoir amusé quelques uns. Tant pis pour moi si c'est zéro.Thark a écrit :..../... Par contre, étant à la fois membre & "modérateur", je me demande si le fait que mes petits gribouillis soient présentés dans le cadre du Centaur Club est une bonne idée. Il se pourrait que, parmi les nombreux autres membres qui n'ont jamais réagi par ici, certains désapprouvent le principe. ("juge et partie"... ?! ). C'est peut-être un mélange des genres inapproprié, voire irritant.../...
Je respecterai ta décision, bien entendu. Mais je ne supporterai pas que tu te dévalues.Thark a écrit :.../...Bref, dans le doute, je ne sais donc pas si je vais continuer à encombrer le forum avec mes recherches (et mes private jokes) autour de B&M. ..../...

Je pense qu'il est important que le forum vive, même si pour cela on doit parler d'autres choses: musique, cinéma etc ....Thark a écrit :.../... Priorité aux vraies infos, au matériel éditorial officiel et aux vrais Auteurs...../...
Enfin , c'est comme cela que je vois les choses. Nous n'avons pas tous les jours des exclusivités à nous mettre sous la dent.

Sur ce , gentlemen, il est bientôt minuit ...et cætera, et cetera.