Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Probablement, d'autant plus que Mortimer n'évoque pas l'énergie solaire ou éolienne, seulement géothermique. À vérifier cependant... Et puis il est en avance sur son temps, le professeurLaszlo Carreidas a écrit : ↑19 sept. 2025, 00:04Voilà de belles planches ! C'est un début bien prometteur ! Attendons de voir pour la suite...
Merci freric, pour le partage !
J'ai eu l'attention tiquée par la préoccupation de Mortimer pour les "énergies propres". Est-on sûr que l'on s'intéressait à cela dans les années 1950-1960 ?
Vernay est président de la British Medical Association *.
Puis - comme tu le mentionnes toi-même, Archibald - l'auteur ajoute ceci :Jacobs a écrit :... le chercheur humaniste par excellence, ouvert à toutes les disciplines et à tous les problèmes de son temps.
"Praticien au Conseil de la Recherche Médicale"... Ma foi, il en faudrait moins que ça pour s'interpeller amicalement en tant que confrères...Jacobs a écrit :Il porte actuellement son intérêt sur la biologie moléculaire (...) qu'il pratique en particulier au M.R.C. (Medical Research Council de Cambridge).
*Détail amusant voire troublant, "L'association a son siège principal à la Maison de la BMA (BMA House), sise Tavistock Square à Londres." ()
Je ne sais pas pourquoi tu as supprimé ton commentaire critique, Kronos.
Tu as parfaitement raison
Je vois le message de Kronos! J'en déduis que c'était une fausse manip!
Je reconnais bien là tes pulsions de sagesse, Ô Archibald !
Tu connais le bouillant Archibald!
Personnellement je ne suis tenu en haleine (si on peut dire) qu'à la fin de la page 4 et de la page 9...