Promis, juré, je ne dirai plus de mal des nouveaux albums
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Il ne s'agit pas de ça, Kronos, tu le sais bien...
Je suis tout à fait d'accord, tout comme je plussoie aux propos de Thark :
Kronos, il ne faut pas arrêter de boire du vin ; il faut juste éviter qu'il se transforme en vinaigre et te flingue l'estomac (ça n'en vaut pas la peine)Thark a écrit : ↑29 sept. 2025, 19:39Il ne s'agit pas de ça, Kronos, tu le sais bien...
J'ai déjà donné mon point de vue sur le fait de s'exprimer sans 'véhémence excessive'. C''est juste du bon sens et ça m'a toujours paru être un préalable pour des discussions intéressantes.
Répétons-le : ça n'empêche absolument pas d'analyser en detail et de critiquer librement, à partir du moment où le ton reste à peu près courtois.
Tu tiques, Archie, mais... Tic, tac, tic, tac, prenons un moment pour relire le CV de Mortimer dans "Un opéra de papier" :
Un retour aux sources, donc...Edgar P. Jacobs a écrit :
" De son père, il a le caractère indépendant et emporté, le respect des traditions et un léger penchant pour le bon whisky de malt (du Cardhu, de préférence) ayant un respectable nombre d'années de vieillissement dans des tonneaux de chêne. "
Dont acte! Je vais donc tiquer sur un Opéra de Papier...Thark a écrit : ↑Hier, 17:52Tu tiques, Archie, mais... Tic, tac, tic, tac, prenons un moment pour relire le CV de Mortimer dans "Un opéra de papier" :
Un retour aux sources, donc...Edgar P. Jacobs a écrit :
" De son père, il a le caractère indépendant et emporté, le respect des traditions et un léger penchant pour le bon whisky de malt (du Cardhu, de préférence) ayant un respectable nombre d'années de vieillissement dans des tonneaux de chêne. "![]()