Tu cliques sur l'icone où il y a la planete et la chaine en dessous.
Où,tu écris [ u r l = (sans espace)
l'adresse que tu veux comme lien] le mot que tu veux
et tu refermes [ / u r l] (sans espace)
Tu cliques sur l'icone où il y a la planete et la chaine en dessous.
Où,tu écris [ u r l = (sans espace)
l'adresse que tu veux comme lien] le mot que tu veux
et tu refermes [ / u r l] (sans espace)
Génial. Merci beaucoup Freric. Je vais tâcher de m’en souvenir.
Quand je lis "récentes avenhtures en Cornouailles", je rigole car, entre les Cornouailles (fin aout-début septembre 1958) et la Menace (belle Saison 1959), il s'est tout de même passé quelques mois. ALors, "récentes", me semble un "limite"
J'ai dit que cela se passait probablement en 1959 à cause d'un détail peut-être anodin. Je rajouterai que, compte-tenu des tenues vestimentaires des protagonistes, cela ne peut se passer que durant la période "estivale" en Ecosse ; soit de mai (en étant optimiste) à septembre
Bien avant (un an) le Piège
Lorsque je relis les aventures de B et M, je ne m’occupe pas de la chronologie mais je les relis par thèmes. C’est ainsi que le thème « l’Espadon » regroupe les 3 albums Jacobs, Le bâton de Plutarque et Le dernier Espadon. Le thème Miloch regroupe S.O.S. Météores, Le Piège diabolique et Le Traquenard maléfique. Et ainsi de suite avec le thème Septimus … etc.
Cette option me permet d’ignorer au cours d’une session de lecture les incohérences temporelles qui pourraient se présenter.
Tu as bien raison, c'est le meilleur moyen d'en profier sans se poser de questions inutiles comme je le fais moi-même en essayant de donner un peu d'ordre dans ce foutoir...
Tu as bien raison, c'est le meilleur moyen d'en profier sans se poser de questions inutiles comme je le fais moi-même en essayant de donner un peu d'ordre dans ce foutoir...
Même si ce n'est pas ma tasse de thé, je suis malgré tout extrêmement admiratif de la précision des démarches des érudits du forum.
Lorsque je relis les aventures de B et M, je ne m’occupe pas de la chronologie mais je les relis par thèmes. C’est ainsi que le thème « l’Espadon » regroupe les 3 albums Jacobs, Le bâton de Plutarque et Le dernier Espadon. Le thème Miloch regroupe S.O.S. Météores, Le Piège diabolique et Le Traquenard maléfique. Et ainsi de suite avec le thème Septimus … etc.
Cette option me permet d’ignorer au cours d’une session de lecture les incohérences temporelles qui pourraient se présenter.
Moi aussi je lis par thème. Les Jacobs et les autres