L e plan du leur , ou celui de notre forum ?catallaxie a écrit :.../...Et si on essayait le plan du Centaur Club.

L e plan du leur , ou celui de notre forum ?catallaxie a écrit :.../...Et si on essayait le plan du Centaur Club.
L'affaire Francis Blake nous propose une vignette de cet endroit avec une porte qui ne m'arrange pas du tout !archibald a écrit :-.- Entrée ou partie du Hall? (planche 28 vignette 7 ) (Planche 31 vignette 4 5 6 7)
.../...
Une vue( mais de l'autre coté) de la porte du 99 bis dans l'affaire Francis Blakearchibald a écrit :PARTIES COMMUNES
.../...
Porte a battant ouvrant sur l'intérieur (boite au lettre dans la porte surplombée d'une fenêtre (14 petits carreaux)
paillasson intérieur.../...
Cette vignette de l'affaire Francis Blake également ne m'arrange pas tellement dans mes tentatives d'établir un plan !archibald a écrit :PARTIES COMMUNES
.../... Escalier à tapis rouge (planche 32 vignette 10 [ -.../...
archibald a écrit :Une vue( mais de l'autre coté) de la porte du 99 bis dans l'affaire Francis Blakearchibald a écrit :PARTIES COMMUNES
.../... Porte a battant ouvrant sur l'intérieur (boite au lettre dans la porte surplombée d'une fenêtre (14 petits carreaux)
paillasson intérieur.../...
Je ne suis pas certain d'avoir ce crayonné ...catallaxie a écrit :Je viens de remarquer que Juillard a rencontré quelques difficulté pour dessiner le 99 bis... notamment pour situer une pièce dans le Gondwana. Celle où on voit Mortimer attablé, au petit déjeuner, car dans la version crayonné il y a un balcon(net) sur la droite.
Peu après 22 h,Mortimer rejoint le vaste appartement de Park Lane ...
Un fan de B&M n'est jamais seul , Archie .archibald a écrit : Ps : je me sens un peu seul sur ce sujet
C'est dans le Gondwana ed. Album. (Encore un superbe crayonné de Juillard)archibald a écrit :Je ne suis pas certain d'avoir ce crayonné ...catallaxie a écrit :Je viens de remarquer que Juillard a rencontré quelques difficulté pour dessiner le 99 bis... notamment pour situer une pièce dans le Gondwana. Celle où on voit Mortimer attablé, au petit déjeuner, car dans la version crayonné il y a un balcon(net) sur la droite.
Si tu peux nous faire un scan , cata , ce serait sympa.![]()
Je pense que c'est dans le bow window que Philip prend son breakfast !
Merci Will ! me voilà rassuré ![Will a écrit :Un fan de B&M n'est jamais seul , Archie .archibald a écrit : Ps : je me sens un peu seul sur ce sujet![]()
Superbe dossier !!!!
catallaxie a écrit :.../...Sur le crayonné je suis sûr que c'est dans le bow window.
Will a écrit :Ce qui m'intéresse surtout , c'est ... où se trouve le bar !?!.../...