Multiples incarcérations d'Olrik

Modérateur : Rédacteur-Administrateur

Capitaine Blake
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club

Re: Multiples incarcérations d'Olrik

Message par Capitaine Blake »

archibald a écrit :
Hier, 12:09
Je continuerai à voir dans cette soucoupe le geste désespéré d'atlante qui cherche à s'enfuir de la passerelle sur laquelle ils se retrouvaient coincés...
D'autres ont essayé avec des scooters volants! :p
J'imagine mal qu'Olrik, qui est arrivé avec les "barbares", ait compris en si peu de temps l'art de piloter cet engin et connaisse le plan des sorties possibles.
Mais c'est vrai qu'il est malin, le bougre!

page12.jpg
A chacun le soin d'interpréter comme il le souhaite. ;)
C'est vrai qu'il est malin et pourrait y être parvenu - il a bien appris à piloter une Aile Rouge -, mais après tout comme tu le dis si justement Archibald, chacun peut l'interpréter comme il le souhaite et peut-être as-tu en fait raison.

En tout cas, tu nous donnes l'occasion de revoir cette case splendide ! En dépit du chaos qu'elle représente - on voit des malheureux précipités dans l'abime aux eaux déchaînées - elle est tellement puissante qu'elle relève très exactement de ce que le philosophe allemand Emmanuel Kant appelle le sublime : le spectacle du déchaînement de la toute puissance de la nature qui nous rend admiratifs quand nous sommes simples spectateurs non menacés.
By Jove, Francis !

:idea:
Kronos
Modérateur
Modérateur

Re: Multiples incarcérations d'Olrik

Message par Kronos »

Si on regarde bien, cette fameuse "issue" est pile-poil sous le mur du barrage ??!!
Quant aux "scooters", je penserais quant à moi qu'il s'agit simplement de pauvres bougres qui étaient en vol et qui se font "bêtement" happer par les torrents d'eaux furieuses libérées par la rupture du barrage...
Après, c'est histoire de "scénario" personnel
Répondre

Retourner vers « Les dossiers du Centaur Club »