Merci de laisser votre adresse et les digicodes également

Je fermerai le chien aussi !Largo a écrit :Venez lister ici votre collection B&M (albums, figurines, sérigraphies, etc.)
Merci de laisser votre adresse et les digicodes également![]()
Ce n'est pas encore sûr qu'il le publie ?Olrik a écrit : J'ai les Golden Creek Studio B&M et attend le prochain mais Alexandre de Golden Creek Studio n'est pas encore prêt au niveau contrat pour le sortir. On en saura plus en janvier.
Si tu veux l'adresse de Fred ... euh ... je ne l'ai pas .Olrik a écrit :Tu as l'édition original de SOS METEORES !!!!???? Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
j'ai l'impression que nous fait une petite fixette sur l'EO de SOS Météores, il va probablement falloir que tu consultes...l'EO of course!Olrik a écrit :PFFF ! Tu es sûr que tu as vraiment besoin de l'EO SOS Meteores ?
Mouais.....10 euros sur price minister......!Mitsugoro a écrit :Hmm... le seul truc un peu rare que je dois avoir, c'est le jeu de société le Maître du Rayon...
Et mon compte en banque, lui, va faire un régime Slim Fastcatallaxie a écrit :Il y a un an j'avais seulement une trentaine d'albums et aujourd'hui 81 + 3 portfolios.
Il faut un début à tout, nul doute que ta collection va vite s'agrandir Largo.
le tout, c'est l'investissement de depart: les 300 euros pour la kalachnikov......apres y a plus qu'a!!!!!!!!!catallaxie a écrit :Il y a un an j'avais seulement une trentaine d'albums et aujourd'hui 81 + 3 portfolios.
Il faut un début à tout, nul doute que ta collection va vite s'agrandir Largo.