Nous pleurons tous ici . Enfin ceux qui s'expriment.BAR 83 a écrit :Tout ça est à pleurer...
Et d'ailleurs, je pleure.
Pour ma part , j'aimerais bien trouver un truc positif ! Mais ....
Pourquoi ces auteurs ne s'amusent-ils pas avec leurs propres héros ? N'ont ils pas envie de créer un nouveau mythe , un nouveau monde?
Faut il d'abord détruire les mythes anciens ?
Le bâton de Plutarque donnera -t-il envie aux nouveaux lecteurs d'acheter un autre album ? Quand on achète une daube on ne se laisse pas reprendre de si tôt ?
Que dire de plus ? Que je suis en accord avec tout ce qui est dit par Kronos , Park Lane , Quarnstron etc ... etc...
Hasso Venu du Thibet ( on ne sait part quelle miracle) , partage sa Hut avec le colonel O .
Pourquoi ce mouvement de recul quand il le voit à l'apéro ?
Il a attendu ce dîner avec Francis pour enfin reconnaître en lui, un 'espion ' à la solde de Basam Damdu ?
Il l'aurait "eu vu " dans un véhicule accompagnant un général de l'Empire ...
Vendait-il des drapeaux par hasard ?
Pour la plupart des occidentaux tous les orientaux se ressemblent . Je crois qu'il en est de même dans l'autre sens.
Peut on reconnaître facilement une personne que l'on entraperçoit dans une voiture ?
Pourquoi Hasso se confie-t-il au Capitaine Blake plutôt qu'à Travis ?
Travis serait-il lui aussi à la solde de l'ennemi pour que personne ne viennent se confier à lui ?
B&M auraient du lui faire un rapport de même que Hasso , cela semblerait la moindre des choses , même s'il ne s'agit que de soupçons.
Francis donne un numéro de téléphone à Hasso , plus le fameux code ZH 22 ? D'où les tient-il lui qui est un petit nouveau qui vient de débarquer au War Room ?
Quel idée d'avoir coupé un dessin en deux ?( 2 premières vignettes strip 104) . Sont payé à la case ?
Allez on va boire un coup au mess des officiers !!! Quel meneur d'homme ce Travis !!!!