Une photo prise sur le toit du 5 Adelaide Street ...

et la tourelle vue du coté nord

Cher Will, est-ce moi tout seul ou il y a un problème de visu sur tes images ???
Non , non , c'est pas toi . Il y a un problème chez l'hébergeur . 1396 de mes images ont disparus du forum , et les pages de l'hébergeur sont inaccessible en ce moment .Kronos a écrit :Cher Will, est-ce moi tout seul ou il y a un problème de visu sur tes images ???
Je ne peux ni les voir ni y accéder... C'est dommage, car on ne se rend pas compte et, le temps que mon FAI essaie de les charger, tout est bloqué...
Entretien avec Ted Benoit . Propos recueilli par Jean-Pierre Fuéri . BoDoï 45 , Octobre 2001 , p 66 .- Qu'admirez-vous dans le travail de Juillard sur Jacobs ? Que fait-il mieux que vous ?
- Je suis sidéré par ses décors . Ils ont une précision infernale .
Sidéré ,je suis également .Will a écrit :Petit aparté :
Entretien avec Ted Benoit . Propos recueilli par Jean-Pierre Fuéri . BoDoï 45 , Octobre 2001 , p 66 .- Qu'admirez-vous dans le travail de Juillard sur Jacobs ? Que fait-il mieux que vous ?
- Je suis sidéré par ses décors . Ils ont une précision infernale .
Will a écrit :
Ici , Juillard s'éloigne un peu de la pièce originelle , mais il n'y a pas de doute , le casque corinthien renvoie indéniablement à l'Athéna contemplative ( ou l'Athéna en deuil , pour les anglophones ) . Le relief a été trouvé pendant les exhumations de l'Acropole en Athène , fesant partie d'un des bâtiments retrouvé là . Erca et erca
De la troisième pièce je n'ai pas trouvé l'équivalent réel . Je crois que c'est une composition d'au moins deux pièces existantes . Ce qui est certain , c'est que la couronne de lauriers renvoie à Apollon .
Oui , tu as raison , il faut être prudent avec des sites de ce genre .Alhellas a écrit :Le bas relief est au musée d'Athène d'après ce site (sous réserve de l'auteur du site)
Du grand art !archibald a écrit :Je suis allé récemment à Londres et j'ai passé une journée à Oxford avec des amis.
J'ai réussi à faire deux trois photos que je fous présenterai par la suite .
Tout d'abord , ma première constatation : Les lieux où se déroule l'action sont assez rapprochés ... à une portée de marche ou de vélo .![]()
Voici une carte pour expliciter mes propos.
Merci!Aede a écrit :..../...
Du grand art !