Ah mais niveau dessin, tout le monde est d'accord pour dire que cet album est excellent, et cette planche en particulier. Seulement, ça n'a pas une once d'originalité sur le plan du scénario pour l'instant... Pour cette séquence, on pourrait réutiliser des vignettes de l'Enigme de l'Atlantide en changeant le contenu des bulles, que ça ne poserait guère de problèmes.arnaud a écrit :Je suis quand même content qu'on entre enfin dans le vif du sujet! Moi j'adore ces ambiances de grottes, c'est peut être pour ça que j'aime Jacobs en fait (je me souviens de l'arrivée dans la gigantesque grotte dans la dernière partie de l'Espadon avec les araignées de mers au fond du ravin!...)
Personellement la dernière case de la page 46 est la plus belle que j'ai vu jusqu'à présent de cet album!
Félicitation au coloriste! Est-ce qu'on sait d'ailleurs qui a fait les couleurs de celui là?...
Sinon c'est Laurence Croix qui s'occupe des couleurs de cet album, elle avait déjà collaboré avec Chantal de Spiegeleer pour celles du premier tome.