Le professeur Mortimer est plus grand.

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Peter Van Dongen a écrit : I think it is not a good idea to copy a drawing before it is not released officially. Confusing. Although I understand why he did it, but take something that is already released.
I understand it is important for Blake and Mortimer fans to see a visual, yeah. I have no problem with showing the whole cover in pencil unless the drawing will be respected. Tracing and colouring Teun's pencil drawing while he is still busy to work on it is in my opinion not a good thing..
Peter Van Dongen (traduit via Google traduction) a écrit :Je pense que ce n'est pas une bonne idée de le copier avant qu'il ne soit pas officiellement publié. Déroutant. Bien que je comprenne pourquoi il l'a fait, mais prends quelque chose qui est déjà sorti.
Je comprends qu'il est important pour les fans de Blake et Mortimer de voir un visuel, oui. Je n'ai aucun problème avec le sujet. Tracer et colorier le dessin au crayon de Teun alors qu'il est encore occupé à travailler dessus est à mon avis pas une bonne chose.
c'est un fan art, une colorisation par un lecteur Hollandais.archibald a écrit :Un climat sombre et inquiétant avec des tons et des couleurs inhabituels ...Les éditions Blake et Mortimer ont elles l'intention de bousculer les traditions ?
Ah oui ! Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de différent par rapport aux couleurs "traditionnelles" j'ai envie de dire, des couleurs de l'édition...freric a écrit :.../...
c'est un fan art, une colorisation par un lecteur Hollandais.
C'est très réussi!freric a écrit :c'est un fan art, une colorisation par un lecteur Hollandais.archibald a écrit :Un climat sombre et inquiétant avec des tons et des couleurs inhabituels ...Les éditions Blake et Mortimer ont elles l'intention de bousculer les traditions ?
J'approuve ! D'autant plus que cela me fait penser à un autre fan-artarchibald a écrit :.../...
C'est très réussi!![]()