Sources visuelles
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Sources visuelles
Pour ceux qui laisaient les bandes dessinées publiées dans Tintin, dans les Années anciennes, et qui auraient lu et/ou acheté les Dans Cooper, qu'ils aillent feuilleter vers la fin de l'histoire, et ils verront quasiment le même engin dans l'espace du Maître du Soleil ! Si ce n'est pas cela, ce serait une extraordinaire et fort heureuse coïncidence
Re: Sources visuelles
J'ai même eu le disque: Sur la pochette on peut voir le skylantern avec un râteau télé en option ...
Si je reviens ici , c'est que je me suis intéressé à la présence du Dr Grossgrabenstein dans le Palais du gouverneur Granham , puis de fil en aiguille au palais du Gouverneur de Hong Kong ...donc [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Governmen ... ng_Kong%29]réflexe Wiki offcorse
Quel outil prodigieux qui aurait surement bien été utile à Edgar P. Jacob , toujours à le recherche de documentation.
Un clic et on a la documentation voulue. Un petit recadrage, on élimine les éléments anachroniques, moins grossièrement que moi of course,
Portrait painting of Sir Alexander Grantham, the Hong Kong Governor from 1947 to 1957
Re: Sources visuelles