Dites donc, ça a l'air de vous chagriner cette histoire de chef du MI5 qui entre dans l'immeuble du KGBKronos a écrit : ↑03 mars 2022, 17:19Ils ne seraient pas les premiers... le premier à initier ce genre de "fadaises" étant, toutes catégories confondues, notre champion en "facéties" diverses et variées, j'ai nommé le doctissime YS ! Avec son inénarrable passage de Blake déguisé en officier supérieur du KGB pénétrant dans la Lubianka... J'avoue que cela m'avait fait beaucoup rire à l'époque. Io n'y a que lui à avoir oser cela
De mémoire d'agents secrets, on n'avait encore jamais vu le "chef" d'un Service de Renseignement (intérieur) d'un pays ennemi entrer tranquillement sur le territoire de l'URSS, puis pénétrer tout aussi benoîtement dans l'antre du KGB !!!![]()
![]()
![]()
Ah, ces scénaristes de Séries réalistes, tout de même ?!
Il fallait en avoir dans le pantalon !

Vous avez raison sur le principe, sauf qu'il ne s'agit pas de n'importe quel chef. Et qu'il se double en outre d'un homme d'honneur qui tient à aller récupérer son agente.
S'il devait passer son temps au bureau à donner des coups de fil et consulter des rapports, elles manqueraient d'intérêt ses aventures, non ?